Où croiser le Père Noël à Marseille?

pere noel marseille

La lettre est presque prête, bientôt il faudra trouver votre sapin. Il reste plus qu’à croiser le Père Noël et c’est une autre paire de manches! Ma Tribu à Marseille vous livre six adresses où vous avez toutes les chances de croiser le bonhomme en rouge ces prochaines semaines.

Evidemment la plupart de ces spots sont des centres commerciaux, qui, pour la majorité d’entre eux, sont tous ouverts les dimanches à partir du 27 novembre.

Au marché de Noël, quai de la fraternité

Au milieu des petits chalets de bois qui abritent une soixantaine d’artisans, le Père Noël sera présent les week-ends et puis tous les jours durant les vacances. Vous pourrez même immortaliser l’instant au studio photo.

Le marché, situé quai de la Fraternité, est ouvert tous les jours de 10 heures à 19 heures et jusqu’à 20 heures les vendredis et samedi.

Aux Terrasses du Port

En décembre, le Père Noël posera son traineau du côté du grand centre commercial adossé au port. Vous pourrez vous faire prendre en photo avec lui les week-ends.

Aux Docks Village

Dès maintenant, on peut rencontrer le Père Noël les week-ends mais aussi Rudolph, son petit renne au nez rouge.

Au centre commercial Bonneveine

Les week-ends à partir du 3 décembre, et même le samedi 24 décembre. Une fois n’est pas coutume la Mère Noël sera elle aussi de la partie.

Au centre commercial Grand V

Tous les week-ends de décembre, la famille pourra se faire tirer le portrait avec le bonhomme en rouge.

Au centre Valentine

Le père Noël sera là tous les week-ends dès maintenant.

 

 

Crédit photo Freepik.